Monts D’or Azergues Foot a du cœur…
Ce week-end, comme partout en France, des centaines de bénévoles et d’associations se sont mobilisées pour l’association Téléthon : une association qui se bat pour aider la recherche contre les maladies génétiques.
Notre club, au côté d’autres associations ansoises comme « FR anse » à participer à cet investissement solidaire et citoyen.
Dès vendredi soir, des éducateurs ont apporté leurs compétences pour animer les « olympiades du téléthon » : une compétition d’athlétisme pour une soixantaine d’enfants, organisée par les TAP d’ANSE et dont les frais d’inscriptions sont reversés à l’association.
Le samedi 3 décembre, le club a organisé 3 plateaux sportifs sur ANSE, la traditionnelle buvette du foot se transformant pour l’occasion en une buvette téléthon survitaminée tout au long de la journée.
Dès le matin, 14 équipes U7 se sont éprouvées lors d’un festifoot brillamment organisé par Tristan et son équipe d’éducateurs.
En début d’après-midi, notre club a eu le privilège d’accueillir la coupe festival U13. A ce titre, nous remercions le club de Sud Azergues Foot et Simone BOISSET, présidente du groupement beaujolais, de nous avoir permis d’organiser l’évènement et également Mme Catherine VALETTE, coordinatrice Téléthon Rhône Nord, d’être venue pour nous apporter son soutien. Un grand bravo également à Florian pour son organisation parfaite.
Enfin, en fin de journée ce sont les U14 de MDA sous la houlette de Gerard FAUS qui ont tenu en haleine les spectateurs.
Merci à tous pour votre investissement. Nous vous donnons rendez- vous ce vendredi soir lors de notre match de CFA pour notre dernière action en faveur du téléthon avec la remise à l’association du chèque regroupant l’ensemble des parrainages de l’opération « jonglez pour le téléthon » de l’école de foot.